Il y a quelque temps, on vous annonçait fièrement que Good Morning Agency fêtait sa première année d’existence. Une année riche où l’on a eu la chance d’accompagner une trentaine de clients dans leur projet de restauration. Pour chaque projet, l’équipe fait preuve d’un investissement entier et sincère afin d’en assurer le succès. Nous nous familiarisons avec l’idée de son créateur, nous nous enthousiasmons des rebondissements et nous jouons avec les problèmes pour les transformer en solution!

On a vu naitre et grandir le beau projet de Granola, on a eu le plaisir d’accompagner nos amis d’El Catrin dans l’agrandissement de leur établissement et on ne finit pas de complimenter la cuisine de L’Ecorce dont on est si fier!
C’est en voyant de si beaux projets prendre forme que l’envie s’est faite ressentir de monter notre propre restaurant. Un endroit imaginé de A à Z par notre équipe. Ou plutôt imaginé de Taiwan à Genève…


Ce lieu, c’est le travail de plusieurs mois, connectant des dizaines de personnes en plus de notre équipe et ce, à travers le monde! Cela nous aura mené sur les marchés de Taipei pour s’imprégner des saveurs typiques du pays, puis aux quatre coins de l’Europe pour découvrir l’offre qui existait déjà. Elle nous a également permis de raconter des dizaines et des dizaines d’histoires farfelues (les paquets de farine coincés à la douane et autres photos de mariage sur le bitume taïwanais). Puis finalement, le train pris à Taipei a fini par entrer en gare de Genève.

« TERMINUS. Tous les passagers sont priés de descendre Rue du Conseil Général 11 à Plainpalais, s’il vous plait. »  


Ce n’est donc pas sans émotion (et avec un sourire béat dont on arrive plus à se détacher) que l’on est fier de vous annoncer que ce jeudi 30 août à 19h, nous ouvrirons Bao Canteen!

Chez Bao, la street food taïwanaise est reine et on vous encourage à oublier toutes vos bonnes manières pour savourer vos baos ou votre bubble waffle! Nous avons voulu créer un endroit décomplexé où la gourmandise rencontre la convivialité en toute circonstance. Un endroit hors du temps où l’on vous fait voyager jusqu’en Asie à travers notre wagon d’époque…


Nous ne voulons pas trop en dire pour que la découverte soit parfaite, mais nous vous offrons quelques conseils avant que vous ne couriez jusqu’à nous:

- Oubliez vos couverts, tout est meilleur quand on savoure son bao à pleines mains!
- Si vous hésitez entre deux baos… Commandez les deux!
- Laissez vous porter par la découverte et venez en discuter avec le travailleur en blouse bleu que vous trouverez derrière le comptoir.

Et une de plus pour la route…
- Notez la kitchissime applique murale dans les W.C. (on l’adore!)

 

BAO CANTEEN
Rue du Conseil General 11 | 1205 Genève
Du mardi au samedi de 11h30 à 22h
INSTAGRAM | FACEBOOK

Lire la suite